Avec une écriture qui en interpellera certain·es, l'artiste de Nantes raconte ses doutes et observations dans des textes sincères et sans complexes. La première esquisse de sa palette artistique est présentée avec son projet Comme si je mourais demain en avril 2021, puis un an plus tard avec son EP Zeutape. Malgré un trait de mélancolie prononcé, Zeuta sait rebondir facilement avec des morceaux énergiques comme Metalzeuta, sur lesquels il s'accorde parfaitement pour retranscrire la folie sur scène.
La vie est beau, dernier EP en titre, semble être la suite logique de sa direction artistique. On y retrouve tous les thèmes favoris de l'artiste, réalisé avec un entourage professionnel complet, La vie est beau dessine les contours du quotidien du rappeur et rentre en profondeur sur ses ressentis.
Une musique naviguant entre rimes et mélodies, Zeuta conjugue le message avec la forme pour y raconter ce qui lui traverse l'esprit. Une mauvaise leçon de morale, c'est comme ça que l'artiste aime résumer sa musique. Zeuta, artiste nantais, livre une musique sincère et sans complexe, oscillant entre mélancolie et énergie. Sa musique, entre rimes et mélodies, conjugue message et forme, qu'il résume par une "mauvaise leçon de morale".

Réserver maintenant

Toute la programmation

JOK’AIR

VALD

HUGO TSR

DALÍ

JOLAGREEN23

ISHA & LIMSA D’AULNAY

MOJI x SBOY

AJNA

S’inscrire à notre newsletter